Suivez-nous sur Facebook…

… et Twitter !

Développement personnel by Cindy

Osez… Défendre les arbres à Paris !






De nos jours, nous sommes souvent dévastés par la nature qui est détruite chaque jour par des milliers, voire des millions de personnes. Pourquoi nous acharnons-nous de la sorte pour finalement s’apercevoir que la planète nous échappe parce qu’on la tue ? Ne voulons-nous pas son bien-être ?

Est-ce que vous pensez de temps en temps au mal que vous faîtes chaque jour à celle qui vous porte, nourri, aide à vous améliorer chaque jour ? Elle est là pour nous donc protégeons-la ! La Terre est là, pleine de ressources et prête à nous donner tout ce dont nous avons besoin.

Voici un message d’un de mes amis qui recherche des étudiants / personnes en droit (de préférence sur Paris) et qui souhaitent défendre la cause des arbres (rémunération proposée) :

« Bonjour,

Ma copropriété a mis à l’ordre du jour de son assemble générale l’abattage de 5 cèdres de notre magnifique jardin (15ème arrondissement de Paris).

Étant dans un emploi de temps extrêmement chargé en ce moment, je n’ai pas le temps de faire les recherches nécessaires et de commander les expertises adéquates afin de contrer cette proposition lors de l’assemblée ou idéalement avant celui-ci.

Je recherche plusieurs étudiants avec bases en droit et acquis à la cause des arbres en ville pour mener la réflexion et trouver les méthodes et lois qui pourraient donner les arguments afin de reporter le débat à l’assemblée future dans 6 mois (septembre 2015).

Je suis prêt a payer les expertises et bien évidemment le temps passé par les étudiants.

Si cela vous intéresse vous pouvez m’appeler a toute heure au 0661855958.

Cyrus »

Voilà, donc si vous êtes intéressé(e) pour participer à l’aventure, n’hésitez vraiment pas à contacter Cyrus pour avoir des renseignements et même collaborer avec lui afin de protéger les arbres qu’il défend depuis des semaines.

Merci beaucoup à tous de votre implication,

Cindy

_________________________________________________

Recevez les news du site dans votre boîte mail !

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.