Jours fériés : les 5 choses indispensables à faire !

Jours fériés : les 5 choses indispensables à faire !

Se détendre

On le sait tous, se détendre est quelque chose que l’on peut faire quand on ne travaille pas. L’idéal reste les week-ends et jours fériés ! On peut se détendre en se faisant couler un bon bain de mousse, en lisant un livre que l’on aime bien (ou qui nous aurait été recommandé…). En bref : prendre du temps pour soi !

Regarder des séries

Les séries sont le cœur d’activité de beaucoup de personnes dans le monde. Qui ne connait pas Game of Thrones ou encore Breaking Bad ? Plus sérieusement, se caler devant une série nous permet de se couper un peu du quotidien. Cela permet de recharger les batteries de notre imagination. Et les jours fériés en plus ne sont pas de trop pour combler le retard de Grey’s Anatomy.

Aller se promener en ville

Quand on se dit qu’il faut aller en ville, c’est souvent pour aller faire quelque chose en particulier, mais pas forcément. On peut y aller pour découvrir de nouvelles rues, de nouvelles boutiques, analyser l’architecture des bâtiments ou même faire de nouvelles rencontres.

Appeler la famille

Depuis quand n’avez-vous pas appelé votre tante Louise ? Même si cela paraît anodin, on n’appelle pas toujours assez nos proches. Si ce ne sont que quelques minutes, ce sont toujours ces quelques minutes qui vous rapprocheront des personnes qui vous sont chères. Et avec un jour férié, il y a des chances pour qu’elles ne travaillent pas et soient disponibles !

Lire un livre

Vous n’avez pas le temps de lire votre livre dans les transports à cause des autres ? Vous n’arrivez pas à lire votre livre le soir car vous rentrez trop tard et que vous êtes fatigué(e) ? Pas de panique, avec les jours fériés qui arrivent, vous aurez le temps de lire votre livre tranquillement dans votre canapé si moelleux.

 

Share Button


3 thoughts on “Jours fériés : les 5 choses indispensables à faire !”

  • Je suis en mode loque en train de regarder Breaking Bad, j’adore ! Surtout que les magasins sont en partie fermés aujourd’hui, rien de mieux 🙂

    • Oui ! Pourquoi ne pas aller à la piscine pour un peu de sport et de fraîcheur, ou même faire une sieste ou encore trier les dizaines de courriers reçus dans le mois par flemme de ranger. Courage ! Il n’y en a pas pour plus d’une heure 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.