Développement personnel by Cindy

Hello everybody ! Vous connaissez le développement personnel ?

Hello everybody ! Vous connaissez le développement personnel ?

Bienvenue à tous sur ce zen blog sur le développement personnel !

Moi, c’est Cindy, et j’ai créé ce blog dans le but de vous proposer ma vision du développement personnel appliqué à, je vais essayer, une grande partie des situations de la vie les plus courantes ou même un peu particulières, ou encore sur les actualités du moment.

Je donnerai mon avis et vous êtes libres de ne pas être d’accord avec moi. Aussi vous pouvez commenter et exposer votre point de vue.

Réfléchir sur soi ou même sur les autres est quelque chose que je considère important. Ne serait-ce que pour une bonne évolution du soi. Ou encore avancer dans sa propre vie et se sentir bien dans sa peau.

D’autres personnes regarderont sans doute votre commentaire. Elles seront sans doute ravies de voir les diverses opinions présentées. Peut-être qu’elles réfléchiront sur elles-mêmes différemment plutôt que seules.

Je me passionne pour les relations humaines, le partage, l’analyse des comportements divers et le fait d’être en relation avec certaines personnes et pas d’autres, pourquoi…

Et c’est tout naturel pour moi de créer ce blog qui j’espère vous permettra de mieux vous comprendre dans un premier temps. Puis dans un deuxième temps de découvrir le comment du pourquoi les autres réagissent une certaine manière et pas d’une autre selon ce qu’il se passe dans leur vie. Ou tout simplement d’apprendre quelque chose d’intéressant pour vous.

Si toutefois vous avez des sujets particuliers que vous souhaitez que j’aborde, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter qui vous notifiera des nouveaux commentaires sur mon blog.

Mon prochain article se penchera sur… suspense ! Mais il devrait arriver d’ici une petite semaine.

Et comme tous les chats sont mignons, vous pouvez, en attendant le prochain article, lire ce livre sur Kochka : Mémoires d’un chat des villes.

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.